Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande shein passée le 01 mai et toujours rien reçu ...

Commande shein passée le 01 mai et toujours rien reçu statut de la commande bloquée a " En transit : la France est arrivée à l'installation locale"

Le service client ne répond pas ni sur shein, ni sur Instagram ! Pour un montant de plus de 40euros.

Temps de livraison largement dépassée.

Date d'expérience le 01/05/2021
Je suis comme vous sauf que moi le montant est le double du votre je suis tres decu de shein la
Par Eva il y a 3 ans
C'est fou... Ma première commande le colis a été perdu ils ont directement procédés au remboursement, là rien, j'ai envoyé un mail au service client, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles
Par Mallau38 il y a 3 ans
Moi j’ai jamais eu ce problème mais la le montant de la commande est bcp trop élevé pour que je laisse tomber comme ca, j’ai essayé de les contacter sur Instagram mais pas de réponse mais j’ai l’impression que tous le monde a exactement le même problème ils devraient revoir leur service client et de livraison shein
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour Sheinassistance,

Ci joint veuillez trouver mon numéro de commande : GSHMLD0070004K8
Le numéro de suivi :
6A20958127796

J'ai bien reçu le colis n°2 dans les délais indiqués sur le site mais le premier je ne sais pas où il en est

Bien à vous,
Bonjour shein assistante mon numéro de commande est GSHMG0001000AVC
Et mon numero de colis : 6A20988317563
Merci de me livrer mon colis s’il vous plait sinon rembourser mais faites quelques chose
Par Eva il y a 3 ans
Bonjour, je reviens sur ce problème de commande.
Après contact avec le service client commande bien reçue

En vous remerciant,

Mallaury

En espérant que c'est réglé pour toi aussi Éva !
Par Mallau38 il y a 3 ans
J’ai recu ma commande samedi mais j’ai pu constaté qu’elle a été verifier par la douane
Par Eva il y a 3 ans
Comment t'a vu ça ? Le paquet supplémentaire ?
Par Mallau38 il y a 3 ans
Oui c’est ca j’ai chacun de mes articles qui ont etaient emballé
Par Eva il y a 3 ans
Aaaah je me suis demandé ce que c'était j'ai eu la même chose tu vois
C’est des contrôles douaniers
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Commande shein passée le 01 mai et toujours rien reçu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus