Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande Shein toujours pas reçue.

J’ai commandé ma commande le 4 juillet et je ne l’ai toujours pas reçue..

Il est marqué que la Belgique est arrivée à l’installation locale, elle y est depuis le 12 juillet.. Est-ce normal ? (J’ai pris la livraison standard).

Date d'expérience le 28/07/2020
Bonjour, non ce n’est pas normal c’est la même chose pour moi
Par Rogebelle il y a 4 ans
Tu penses qu’elle va quand même arriver ? Malgré le gros retard
Par Luluuu il y a 4 ans
Oui enfin j’espère , moi mon délai de livraison était le 30 juillet et je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis serai en retard ???? je m’y attendais
Par Rogebelle il y a 4 ans
J’ai parler avec le service client et il m’as dit que je devrais le recevoir avant le 6 août ( date à la quel je voyage ) donc je vais patienter
Par Rogebelle il y a 4 ans
Vous pouvez m’envoyer votre numéro de suivi je peux vérifier si votre colis à bouger
Par Rogebelle il y a 4 ans
Ah je viens de vérifier et il y a aucune information , il a pas été pris en charge par le transporteur local désolé ...
Par Rogebelle il y a 4 ans
Mince.. Qu’est ce que je peux faire ?
Par Luluuu il y a 4 ans
Les contactai pour qu’il lance une enquête
Par Rogebelle il y a 4 ans
Comment je peux les contacter ?
Par Luluuu il y a 4 ans
Via le service client ils vont te diriger vers une conversation avec un robot tu lui écrira répondez à mes questions et là le service manuel va apparaître et vous cliquerais sur chat en live et vous serez mis en contact avec quelqu’un qui travailler chez shein
Par Rogebelle il y a 4 ans
D’accord merci c’est gentil!
Je vous en prie !! Le chat en live est disponible de 9 heure à 22 heures
C’est noté! Merci
Par Luluuu il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Commande Shein toujours pas reçue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus