Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande stagnant aux Pays-Bas

Bonjour, commande n°GSHMAY00M000FTL passée le 04/12/20 et elle semble également stagner aux douanes des Pays-Bas depuis le 10/12 soit une semaine. Pourriez-vous m'en dire plus à ce propos par mail ? Est-ce normal ?

Date d'expérience le 17/12/2020
Bonjour est ce que vous avez eu une réponse ? Parceque moi pareil depuis le 9 déc bloqué au pays bas et pas de pris en charge encore avec mondial Relay
Par Melina il y a 3 ans
Bonjour j’ai exactement pareil mon colis est bloqué depuis le 12 au pays bas est ce que c’est normal ?
Par Deborah il y a 3 ans
J’ai vu que SheIn avait répondu récemment à d’autres commentaires sur ce site pour le même problème donc je patiente pour le moment ! :) Ma soeur est également dans le même cas aussi, je vois que beaucoup ont le même soucis donc pas de grosse inquiétude à avoir je pense. ;)
Par Lacroix-anne il y a 3 ans
En espérant après ils m'ont dit moi sur le suivi que ça allait être livre le 23 ou le 27 j'espère plus le 23 mais c inquiétant tout de même sachant que j'en ai besoin pour le 27 lol. Moi pareil j'en ai reçue un autre enfin il sera livré demain mais il est passé directement par Collissimo et pas par mondial Relay !
Par Melina il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous tous
J’ai l’impression qu’on est beaucoup dans ce cas là
Ça serait cool que dès que quelqu’un a des nouvelles ont se tiennent au courant
Par Coralie il y a 3 ans
Ouii bien sûr des que je vois les choses bouger ou autre je vous tiens au courant
Par Melina il y a 3 ans
Youhou les filles ! Je ne sais pas vous mais ma commande et celle de ma sœur sont arrivées à Lille hier soir, une petite semaine d’attente aux Pays-Bas mais c’était normal avec Noël etc ! J’espère que les votres vont bouger rapidement aussi ! :)
Par Lacroix-anne il y a 3 ans
Salut oui oui elle le mien est arrivé hier a Lille et pris en charge ce matin sur Chambéry trop contente il devrait arriver comme prévue
Par Melina il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande stagnant aux Pays-Bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus