Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

COMMANDE TEE-SHIRT POUR NOEL, PAYE MAIS JAMAIS LIVRE !!!

Avis publié par HP2B il y a 3 ans
J'ai commandé un tee-shirt Alien gris 2 semaines avant Noël pour ma fille de 11 ans, j'ai payé et n'ai jamais rien reçu !!!!

Avez-vous contacté notre Service clientèle pour savoir où se trouve votre colis?

N'hésitez pas à nous fournir une adresse e-mail ou un n° de téléphone où nous pourrions vous joindre afin de vous aider.

Bien à vous.
Merci de me répondre sur mon mail :
Prost-helene@wanadoo.fr
J 'ATTENDS VOTRE RÉPONSE SUR MON MAIL SVP !!!
Bonjour Hélène,

Nous venons de vous envoyer un e-mail depuis notre département logistique en Europe. Nous vous invitons à y répondre afin de trouver une solution le plus rapidement possible.

Bien à vous.

Cet avis intitulé « COMMANDE TEE-SHIRT POUR NOEL, PAYE MAIS JAMAIS LIVRE !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus