Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commande très en retard

Bonjour j’ai passé une commande le 25 avril 2022 et le colis a été séparé en 2 la livraison était prévue pour le 22 mai 2022 au plus tard.
J’ai reçu un colis le 13 mai et le second est en transit depuis le 16 mai et là on est le 31 mai l’état de mon colis n’a pas changé sur la plateforme. C’est la première fois que ça m’arrive avec Shein. Voici le numéro de suivi 86212220602149 est ce que je vais recevoir mon colis un jour?

Par Axelle il y a 2 mois
Salut, je suis désolé pour le désagrément. Vous pourriez contacter notre service client via les coordonnées ci-dessous.
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket.
Par SHEIN F. il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Commande très en retard » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.