Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Commander le 26juin et aucunes nouvelles

Commande passer le 26juin, nous sommes actuellement le 29 juillet et je suis toujours en attente de ma commande... ça commence sérieusement à faire long la !
Soit disant bloqué en Belgique depuis le 8 juillet, pourtant d’autre personne aillant passer commande plus tard on bien reçu leur commande.
J’ai envoyer un mail, mais bien sûr aucune réponse ! Je vais demander un remboursement à la fin de semaine si je ne reçois aucune nouvelle !

Date d'expérience le 26/06/2020
Je suis dans le même cas.
Je dois dire que c'est assez frustrant de ne pas avoir de nouvelles. Nous avons passé nos commandes à la même date????
Par Sbb il y a 3 ans
Moi aussi commande du 26 juin et aucune nouvelle nous ne dialoguons qu’avec des robots le service après vente est pitoyable
Par Natcoud il y a 3 ans
C’est insupportable : commande passée le 26 juin et aucune nouvelle pour le remboursement ... un site à fuir, un service après vente qui n’est qu’un envoi de mail automatique : FUYEZ si vous ne voulez pas perdre votre argent !
Exactement.
Par Sbb il y a 3 ans
Personnellement il me disent que mon colis est bloqué en Belgique depuis le 08 juillet, je leur ai envoyé un mail et un dm sur Instagram j’attend mais je vais pas hésité à aller plus loin si il le faut car ça devient vraiment grave !

Regarder ça : https://www.nonsurtaxe.com/litiges/livraison/retard-SHEIN_2016620
Par Neilou il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bien sur ! GSHM7S00200033N
Par Neilou il y a 3 ans
GSHM7R0070000UM
Bien sûr JVGL06047542591947893285
GSHM7R0090006H1
Par Sbb il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commander le 26juin et aucunes nouvelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus