Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Comme beaucoup d’entre vous mon colis est en Belgique ...

Comme beaucoup d’entre vous mon colis est en Belgique et apparement il va y rester longtemps.
Déjà que j’ai passé une commande qui a disparu dans la nature après son expédition le 22 juin , j’ai recommandé pour la même somme 170 euros et encore des problèmes.
Je vous tiendrais au courant de l’avance de ma situation

Date d'expérience le 17/07/2020
Le mien était bloqué en belgique depuis le 2 juillet, il s’est débloqué le 15 juillet et je le reçois aujourd’hui donc bonne chance à vous
Par Justine il y a 3 ans
Merci c’est adorable , ça me redonne un peu d’espoir ! Vote suivi était à jour ? Profitez bien de votre commande !!!
Par Julie il y a 3 ans
Alors j’ai regardé hier le suivi sur colissimo et grosse surprise il était pris en charge depuis le 15, et le suivi shein c’’est mit a jour ce matin il me semble. Regardez de temps en temps sur colissimo si c’est le mode de livraison que vous avez choisis :)
Par Justine il y a 3 ans
Bonjour Justine excusez moi vous étiez sensé recevoir votre colis quand?
Par Sadia il y a 3 ans
C’est super !! Je suis contente pour vous en tout cas ????et merci pour vos info c’est adorable ❤️
Par Julie il y a 3 ans
c’était le 16 juillet maximum et il m’avait envoyé un message de retard :)
Par Justine il y a 3 ans
Pas de problème j’étais dans le même cas que vous et j’aurais aimée lire ça aussi ❤️
Par Justine il y a 3 ans
Bon un jour de retard ça va on va dire ! Mais trop dure la patience ahah
Par Julie il y a 3 ans
Ah d’accord bon bah tant mieux. J’espère aussi que sa se débloquera pour nous. Le miens es bloqué sur la Belgique depuis le 29juin j’étais sensé Recevoir mon colis le 15juil! On verra bien ..
Par Sadia il y a 3 ans
je vous souhaite qu’il se débloque :)
Par Julie il y a 3 ans
sachez aussi que le service client sur instagram est assez réactif :)
Par Justine il y a 3 ans
J’ai le même soucis avec mon colis il est en Belgique aussi !
Par Kika il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Comme beaucoup d’entre vous mon colis est en Belgique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus