Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Comment récupérer ma commande

J ai fait une commande le 25 novembre de plus de 140 euros et je m aperçois que le colis de ma commande LHC92692 est bloqué aux pays bas (dans une installation de messagerie locale) depuis le 1er décembre. Je n arrive à joindre aucun contact SAV de SHEIN.
Je suis très déçue car j ai pourtant été débitée de ma commande et je n ai aucun moyen de la récupérer.

Date d'expérience le 09/12/2019
On est 2 alors j’ai commandé depuis le 27 et mon colis est bloquer au pays bas et askip c en dédouanement il faut patienter ????????
Donc d’habitude ça prend 8j a peux près mais la je ne comprend pas
Par Fleurlise il y a 4 ans
Si seulement on avait accès à un numéro non surtaxé pour joindre le service clientèle. C est ma première commande je suis très déçue
Par Aurelie il y a 4 ans
J’ai le même soucis pour ma part c’est depuis bloquer au pays bas depuis le 6 décembre et vous vous avez eu une amélioration ?
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Pour moi aucune amélioration !! J’ai reçu un e-mail qui me disait qu’il fessait une enquête pour avoir des informations sur mon colis, mais que le retard était du au transporteur( un coups c le dédouanement et un coup le transporteur).
Ça commence a faire long surtout que je prend l’avion dans moins d’une semaine et j’avais presque tous commandé sur lz site..
Par Fleurlise il y a 4 ans
Pour moi nôn plus pas d amélioration. Je n ai aucune information de mon côté. Quand j ai contacté Mondial Relay avec le numéro de suivi ils m ont juste dit qu il y a eu une simple demande mais pas de remise de colis et que sinon je devrais obtenir un numero de dépôt commençant par 88 auprès de SHEIN pour essayer de trouver mon colis. Mais je ne parviens pas à les joindre. J ai envoyé un mail à une adresse trouvée sur internet ([email protected]) : pas de réponse. J ai appelé un numéro surtaxé à 2 reprises on m a communiqué un numéro de téléphone commençant par 04 mais ça m indique que ce numéro n existe plus. Puis j ai envoyé un mail à l adresse qu ils m ont donné ensuite ([email protected]) : adresse mail non valide.
Par Aurelie il y a 4 ans
Punaise, je sens que ça va me gonfler tous ça !! Pour moi toujours bloquer au pays bas j’espère que ça va vite se débloquer !!
[email protected]

Moi c l’adresse que j’ai quand je communique avec eux par e-mail.
D’ailleurs j’en ai reçu un ce matin qui me redonnait mon numéro de suivi que la poste ne reconnaît pas en me disant j’allais recevoir mon colis dans 1-3j mais j’y crois pas !! Si la poste ne l’ai pas encore dans ça logistique c qu’il n’a pas encore été transmis
Par Fleurlise il y a 4 ans
Coucou les filles je reviens pour vous faire une mise au point après avoir vérifié le suivie sur laposte et non sur shein j’ai vu qu’il avais enfin mon colis qu’il était en chemin donc vérifier le suivi colissimo et non sur l’application
Par Fleurlise il y a 4 ans
Ah c’est top pour toi mais moi rien encore bloquer je suis déprimé ????
Perd pas espoir !!
Par Fleurlise il y a 4 ans
En effet ne perds pas espoir. Je viens de récupérer ma commande enfin alors que j allais envoyer un énième mail. Le paquet est bien envoyé par la poste. Donc ne perds pas espoir car c est toujours indiqué "bloqué aux pays bas" sur l application suivi de ma commande
Par Aurelie il y a 4 ans
Tu me redonne espoir ???? mais sur le suivie coolisimo sur le site la poste sa me dit qu’il font bientôt récupérer mon colis et sa fait déjà 5 jours que sa fait ça ! Et vous sur le site la poste c’est écrit quoi en suivie de colis ?
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Tkt moi aussi c’était écrit et aujourd’hui le 6eme jours ça a changé ! Donc tkt avec la grève c’est long
Par Fleurlise il y a 4 ans
Moi j avais pas de numéro de suivi de la poste. J ai reçu juste un sms qui m a dit que ma commande était arrivée ce soir. Garde espoir
Par Aurelie il y a 4 ans
Merci les filles, j’espère recevoir demain ou vendredi
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
5 jours que mon colis est bloquer. J’ai vue ceci sur le site SHEIN dans le suivi. Car sur laposte c’est écrit que le colissimo va leur être confier.. donc pas de suivi. Je vais à la boîte aux lettre tous les jours voir..
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Je suis pareil que toi , et SHEIN m’ont Expliqué que sa serait a cause de la grève en France que sa bloque au pays bas ????‍♀️ Et ils m’int Aussi dit que mon colis serait livré d’ici cinq jours
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Moi ça y est j’ai été livré ce matin après 6j interminable coincé a la douane il a été ouvert 2 fois le colis pour contrôle ! Du coup je ne sais mm pas encore si il est complet
Par Fleurlise il y a 4 ans
Avez vous eu le suivi ??? Ou il est arriver dans votre boîte aux lettre sans suivi? Car depuis qu’il est bloquer aucun changement pour moi! (5 jours qu’il est bloquer)
Oui j’avais le suivis !!
De toute même si le suivis est pas dispo une fois que laposte aura votre colis en mains il sera mis a jour!!
Mes vérifier plutôt le suivis sur colisimo aulieu du site shein
Par Fleurlise il y a 4 ans
Justement sur colissimo il y a écrit qu’ils ne l’on pas encore.. mais bon j’espère que ça va faire comme vous et que demain j’aurais un suivi ! Vue que aujourd’hui ça fait 10 jours que le colis a été envoyer donc normalement livraison entre 7 et 10 jours.. mais j’ai vue que des personnes leur colis on été bloquer 10/20 jours...
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Moi j avais un numéro de suivi mondial relay qui me disait ne pas avoir reçu le colis à transporter. Sinon le suivi sur Shein.com mais pas mis à jour. J ai commandé le 25 nov et je l ai reçu le 11 décembre. Apparemment même s il faut de la patience les colis arrivent à bon port. Mon colis a été ouvert mais il est bien complet.
Par Aurelie il y a 4 ans
Oui à se que j’ai vue là ça fait 5 jours qu’il est bloquer donc je me dit que mercredi ou jeudi prochaine je devrais l’avoir
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Pour info pour ma part c était indiqué sur le site de shein.com que la commande était bloquée depuis le 1er décembre et je l ai reçue le 11
Par Aurelie il y a 4 ans
C’est bon pour moi mon colis est livrée demain
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Au final ça commence à s arranger pour tout le monde c est une bonne nouvelle. Il reste Cindy. Croisons les doigts pour que ça arrive vite.
Par Aurelie il y a 4 ans
Oui en espérant que pour elle aussi c’est résolu
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Comment récupérer ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus