Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

COMPTE INACCESSIBLE

J'ai un gros problème j'ai passer une commande il y a maintenant une semaine. Je n'ai toujours pas reçu le colis et je n'arrive pas à accéder à mon compte SHEIN.
On me dit que celui ci n'existe pas hors j'ai l'habitude de commander sur internet et je ne me trompe jamais sur mon adresse e-mail. C'est bien la première foi que cela m'arrive.
Résultat j'ai été prélevée sur mon compte bancaire, je n'ai pas le numéro de colis et je ne peux donc pas suivre mon colis, je ne sais pas si je vais le recevoir a la maison ou a la poste ou dans un point relais et bien évidemment si cela arrive je n'aurai pas de preuve que celui ci est bien mon colis.
J'ai envoyer un mail à une adresse que j'ai trouver sur internet ( [email protected]) mais je n'ai eu aucune réponse .
J'ai vu dans les avis précèdent que cela est déjà arrivé.
Avez vous une solution à ce problème ?

Par SOFISOFIA il y a 6 ans
Même problème avec le site depuis plusieurs jours .Impossible de retrouver l 'historique de mes messages récents ou mes commandes car j'ai effectué un retour Au bout d'un moment je pouvais y accéder en me connectant sur le site en anglais mais maintenant plus rien .Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et ce n'est pas une erreur de mail car je suis bien connectée à mon compte
Par GRACE06 il y a 6 ans

Une erreur fréquente est de confondre un compte créé avec une adresse e-mail et un autre compte créé via Facebook.

Pour contacter notre service clientèle, veuillez envoyer un message via notre site www.shein.com.

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à votre compte, pourriez-vous nous fournir une adresse e-mail ou un numéro de téléphone où nous pourrions vous contacter? Sur ce site, nous n'avons pas les données nécessaires pour consulter vos dossiers.

Dans l'attente de votre réponse.

À bientôt
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Je suis dans l’attente d’un remboursement
Mais Je n’arrive pas à me connecter à mon compte afin d’y mentionner la preuve de retour
mon adresse mail avec laquelle’j’ai effectué la commande ne fonctionne pas
Par Lo06 il y a 5 ans
Il viens de m'arriver la même chose. J'ai commander hier une robe et je n'arrive pas à me reconnecter à mon compte pour savoir quand je vais la recevoir. Pourtant l'achat et passer à ma banque
Par Olympe il y a 4 ans
Bonsoir, merci de me recontacter sur [email protected] car je n'arrive pas à accéder à mo. Compte et cela devient urgent.
Par Jackie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « COMPTE INACCESSIBLE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus