Aller au contenu principal

Océane

il y a 5 ans · 2 réponses
5

Contente lors de mes précédentes commabdes

Contente lors de mes précédentes commandes

Date d'expérience le 19/12/2020

OC

Océane

il y a 5 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 30 novembre numéro GSHMAQ00B000NC7 . Mon colis a été séparé en 2 partie. J’ai reçu la 1ère la première le 11 décembre mais le reste de ma commande est en belgique depuis le 6 décembre. Pourriez vous me donner une date approximative de livraison stp ? Je compte sur cette commande pour passer les fêtes, d’autant plus qu’elle contient des cadeaux. Merci d’avance.
SS

SHEIN S.

il y a 5 ans

Bonjour,
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Contente lors de mes précédentes commabdes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.