Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

La Belgique est arrivée à l'installation locale

Coucou les filles, j'ai ce message qui apparaît quand je regarde ou est mon colis :La Belgique est arrivée à l'installation locale . Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu ce message et a reçu son colis? Pcq quand je regarde les postes qui parle de cette phrase généralement les personnes n'ont pas leurs colis et sont inquiet... J'ai besoin d’être rassurée car c'est une grosse commande..

Date d'expérience le 10/07/2020
Bonjour. Ma commande est restée un long moment sur " arrivée à l'installation locale en Belgique" bien 10 jours ! Puis J'ai regardé sur le site officiel dhl et la c'était bien plus clair niveau suivi et mon colis est arrivée par la poste (heureusement que je regardais tous les jours) Hors sur le suivi shein il était bien loin d'arriver chez moi. J'avoue j'ai bien stressé car je me suis dit qu'il arriverait jamais au vu de certains commentaires. Mais suivez plutôt votre colis sur dhl ou votre autre livreur si ça peut vous rassurer c'est mieux et ne perdez pas espoir ( colis reçu au bout de 15 jours)
Par Jen il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La Belgique est arrivée à l'installation locale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus