Myriamblb
Dapres ce que jai compris on a tous un colis bloquer ...
Dapres ce que jai compris on a tous un colis bloquer depuis le 11mai au pays bas meme moi. Il doivent attendre quil es plus de marchandise a déplacer en france pour que cela soit moin chère et éviter trop daller retour au vue du prix gratuit de la livraison
Date d'expérience le 18/05/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez [Parler à un agent] et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Cet avis intitulé « Dapres ce que jai compris on a tous un colis bloquer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.