Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

décevant malgré de beaux vêtements et on doit PAYER l'étiquette retour!!!

décevant malgré de beaux vêtements.
4 articles achetés , UN SEUL CONVIENT! Un est trop long, la robe touche par terre (je ne suis pourtant pas si petite ) , un débardeur dont le décolleté descend tellement bas qu'il va en dessous de mon soutif ! , et une jupe bien trop serrée (bon là ,j'ai peut -être un peu grossi)!
Donc déjà beaucoup déçue et le summum de la déception vient quand je vois qu'on va me RETIRER 5 EUROS DE MON REMBOURSEMENT pour payer l'étiquette de retour... Avec tous les sites qui font des bas prix et avec lesquels on peut renvoyer gratuitement nos affaires, je ne passerai plus par ce site. C'est dommage car les vêtements étaient prometteurs .

Par laetilinda il y a 5 ans

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de vos articles. Sachez que sur la page de chacun de nos articles, vous trouverez un guide des tailles avec toutes les informations nécessaires pour éviter de telles déceptions. Nous travaillons avec différents fournisseurs et les tailles ne correspondent donc pas systématiquement aux tailles standard européennes.

Pour ce qui est du retour, nos conditions générales de vente stipulent explicitement que des frais seront déduits du montant total de remboursement. Nous prenons le retour à notre charge uniquement en cas d'article défectueux ou d'erreur de notre part.

Nous espérons vous retrouver sur SheIn et que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle avant de passer commande si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Passez une bonne fin de journée.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « décevant malgré de beaux vêtements et on doit PAYER l'étiquette retour!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus