Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Déçu

Bonjour. Je vois que mon cas est le cas de beaucoup d’autre personne. J’ai passer commande le 4 mai, ma commande été censée arriver entre le 13 et 15 mai. Cependant ma commande reste bloquée sur « la france est arrivée a l’installation de messagerie locale » depuis maintenant 1 semaine. C’est une assez grosse commande de 130 balles donc j’aimerai qu’elle arrive cette semaine. Je perds espoir mais j’espère être remboursé si elle ne se débloque pas.. j’ai contacter mondial relay qui eux m’on répondu en 30 sec mais ils m’ont dis que le colis ne leur est toujours pas parvenu alors que sur le suivi SHEIN mon colis est censée être en France. Si vous avez des infos ou des solutions je suis preneuse. Mon numéro de suivi est 66391763 et numéro de commande GSHMG0004000P1R.

Date d'expérience le 18/05/2021
Je suis dans le même cas que toi... je pete un plomb
Par Segz il y a 3 ans
Je suis dans la même situation et sa commence à m'enerver
Par Stacie60 il y a 3 ans
Exactement pareille commande de 140€ j’espère que sa va ce débloquer ou etres rembourser si sa ne bouge pas..
Par Anastasia il y a 3 ans
C’est pas normal de ne pas avoir de nouvelles comme ça et de même pas réussir à les joindre, pour envoyer des pubs ils sont là mais quand il s’agit de répondre au mail de « détresse » y’a plus personnes
Par Melyssa il y a 3 ans
Moi il mon dis qu'ils on ouvert une enquête et di rien dans 3 jours il rembourse
Par Stacie60 il y a 3 ans
Comment avez vous réussi à les joindre svp ? Mais une enquête pour ? Je ne comprend pas, et pour le remboursement j’y crois pas trop..
Messenger
Par Stacie60 il y a 3 ans
Une enquête pour trouver le colis
Ah d’accord merci
Par Melyssa il y a 3 ans
De rien ils répondent en général le lendemain ils viennent de me proposer la réexpédition d emon colis car je préfère sa au remboursement car j'avais payer pas mal grâce au point shein
Par Stacie60 il y a 3 ans
J’ai envoyer plusieurs mail moi sans nouvelles on va essayer les réseaux sociaux..
Par Melyssa il y a 3 ans
Oui essayer car c'est comme sa qu'ils répondent le mieux je vous assure
Par Stacie60 il y a 3 ans
Je viens de regarder sur mondial relay du coup et aujourd’hui enfin elle a été prise en charge elle est à l’acheminement ???????????????? J’espère que ça fera bouger les choses
Par Melyssa il y a 3 ans
Si elle est en acheminement c sur la bonne voie
J’espère car depuis le 7 mai ça bloquer en préparation chez l’expéditeur
Par Melyssa il y a 3 ans
Moi je viens de regarder sur mondial relay il est en préparation chez l’expéditeur alors que sur le site ils disent qu’il est en France
Par Anastasia il y a 3 ans
Oui j'ai la même chose depuis le 9
Par Stacie60 il y a 3 ans
J’étais dans le même cas avant que je regarde aujourd’hui j’espère que ça vous le débloquera aussi
Par Melyssa il y a 3 ans
Beh si sa se débloque pas j'ai demandé la réexpédition du colis
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus