Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Déçue

Ma commande est en "la France est arrivée à l'installation locale" livraison prévu entre le 17 et 19 juillet, j'ai besoin de ma commande surtout de mon maillot de bain pour partir en vacances le 20, reste plus qu'à espérer la livraison le 19 mais je reste sceptique je suis déçue d'habitude c'est hyper rapide n°colis 6A21510490136

Date d'expérience le 18/07/2021
Nous sommes 2,j’ai commandé début juillet et ça devait arriver entre le 13 et le 15,toujours rien et je n’ai pas de nouvelles du colis,je part également en vacance le 24,ça sent la galère
Par Mkl il y a 2 ans
Moi aussi et j’en ai vrm besoin
Par Keyna il y a 2 ans
C’est la galère,si elle n’est pas là avant samedi bahhhh vla les vacances quoi
Par Mkl il y a 2 ans
Idem.. je devais recevoir mon colis le 14, je suis partis le 16 en vacances, et a l'heure d'aujourd'hui je n'est toujours pas mon maillot de bain, étant donné que je suis 3 semaines en vacances il va être renvoyé .. j'ai appelé service client, Colissimo, je me suis déplacée à la poste et personne n'a de nouvelles de mon colis donc je suis partis sans maillot de bain
Et j'ai commandé il y a 1 mois
Par Mabulle il y a 2 ans
Olala c’est n’importe quoi en plus apparemment on doit payée la douane jsp quoi
Par Keyna il y a 2 ans
Non la douane on a pas à payer cets ecris sur Shein une fois que la commande est dite expédiée on ne paye rien de plus,faites attention aux arnaques
Le seul truc qui a changé c’est qu’effectivement les colis passent par la douane
J’ai enfin des nouvelles de mon colis il devrait arriver demain apparement,la poste l’a enfin entre ses mains!!!!
Je part samedi en vacances,j’espère que leur suivis est bon.
Par Mkl il y a 2 ans
Donc il aura fallu pile 20 jours à mon colis pour arriver s’il arrive demain.
Abusé
Par Mkl il y a 2 ans
Mon colis arrive demain alors que je suis encore en vacances ????
Par Kelly il y a 2 ans
moi je suis mon colis la avec la poste il arrive apparemment le 23 bon-
Par Keyna il y a 2 ans
Ah bah écouter moi je n'est toujours aucune nouvelle surtout, en plus ils on dit que le 13 ils étaient passés chez moi, alors que j'étais présente et je n'est aucuns recommandé dans ma boîte aux lettres donc j'ai appelé Colissimo qui on dit qu'il allait être relivrer et depuis le 13 je n'est aucunes informations nouvelles
Par Mabulle il y a 2 ans
Personnellement je l’ai reçu aujourd’hui apparement mais j’en serais sûre que ce soir.
Envoyez leur un message sur leur compte Instagram Shein (le français) ils répondent assez vite.
Courage à vous
Par Mkl il y a 2 ans
Vous me tiendrez au courant
Par Keyna il y a 2 ans
Vous avez reçu votre colis du coup ?
Par Keyna il y a 2 ans
Oui oui je l’ai bien reçu le jour que j’avais dit.
Par Mkl il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Déçue  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus