Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Dédouanement Belgique

J'ai passé commande. La commande a été divisé en 3 colis. J'ai reçu les 2 premiers par contre, je n'ai pas eu le troisième.
Je suis donc allée dans le suivi de mon colis, et il est en statut "Belgique traité pour dédouanement"

Est-ce que je vais payer des frais supplémentaire ? Que dois-je faire ?

Date d'expérience le 10/02/2021
Même soucie, tu a eu des nouvelles de ton colis?
Par Mia il y a 3 ans
Non toujours pas ...

Mais je viens de lire ça sur le site de SHEIN :

Le colis est en dédouanement, dois-je payer des frais de douane?

Habituellement, les frais de douane ne sont pas exigés.
Nous vous expliquons que les frais de douane dépends de la politique de douane de France, qui est complètement hors de notre contrôle.
Si un colis est retenu par la douane c'est normal et ce n'est pas 100% pour votre colis à payer les frais de douane.
Nous vous proposons de patienter quelques jours pour la nouvelle du transporteur une fois le colis est bloqué.
Si vous devez payer des frais de douane, nous pouvons vous rembourser une partie des frais en recevant la preuve du paiement.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre retour.

GSHMF300R0003D0
Par Lea5573 il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Dédouanement Belgique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus