Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Délai de livraison bientôt dépassé

Avis publié par Sarhip il y a 11 mois
Bonsoir,
J'ai commandé le 12 avril. Ma commande a été expédiée le 17 avril. Mais, depuis le 21 avril son statut ( en transit: France arrivée dans un service de messagerie locale) reste inchangé. Le délai de livraison étant bientôt dépassé. Je me demande quand pourrai-je la recevoir. Mon N° de suivi est: 5P000155236267100 . Merci
J’ai commander aussi le
10 avril est je vient de voir que mon colis est en retour vers l’expéditeur alors que j’ai eu aucun mail rien
Moi aussi je ne comprend pas !!
Moi aussi retour vers l’expéditeur je ne comprend rien du tout !
Moi aussi je ne comprend plus rien je devais recevoir mon colis il y a une semaine et maintenant ils disent retour vers l’expéditeur
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 12/04, la commande a été envoyée le 17/04, elle arrivera donc avant le 06/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Comment on peut recevoir un colis qui est reparti à son expéditeur donc directement à shein c’est pas cohérent
Je n’est toujours pas reçu mon colis
Avant le 6.. nous somme le 6 une proche à moi a commander 2 jours après moi et elle a reçu c’est commander hier.. je commence à désespère
Je viens à l'instant d'ouvrir ma boîte aux lettres. J'ai reçu mon colis. Vous devez regarder le suivi sur le site du transporteur colissimo ou colis privé. Car sur le site shein le suivi n'avance pas. Courage.
D’accord, Merci !
Comment fais^tu pour suivre ton coli sur le site des transporteurs? Car j'ai mis mon numéro de coli (indiqué par Shein) mais ç met que c'est introuvable..
En fait, c'est le numéro de suivi que tu dois mettre. Quand tu cliques sur suivre ma commande sur le site shein. Il y a un numéro qui est affiché au dessus du récapitulatif de ta commande. Tu fais copier et tu le colles dans la barre suivre un colis sur Colissimo ou colis privé. Si sur Colissimo ça ne fonctionne pas cela signifie que c'est colis privé le transporteur. Tiens moi au courant
J’ai essayé les deux ça marche pas est-ce que tu peux essayer et me dire si c’est moi qui fait mal? Mon numéro de suivi est: EA551130516CN
Oui c'est quoi ton code postal ? Sur Colis privé ils demandent. J'ai essayé sur Colissimo ça ne marche pas. Il y a peut-être une erreur ou ce n'est pas le bon
Il me faut ton code postal pour que je puisse regarder sur Colis privé. Sur Colissimo ça ne fonctionne pas. Sinon envoies leur un message sur le site Shein
Si c’est ça .., je l’ai pris sur SHEIN ... et mon code c’est 74940
J’ai déjà envoyé un message à SHEIN j’avais dis ça: “ Bonjour, cela fait 10 jours que j'ai commandé un coli très important sur votre site.. Et cela fait plusieurs jours que le statut de mon colis ne bouge pas. C'est marqué sur le suivi de ma commande "En transit, GuangDongShengGuangZhouShi 51040034 Envoi depuis le centre de tri". Je ne comprend pas ce que cela veut dire, si mon coli est en Chine ou alors en France et quand va-il arriver. Car je comprends qu'il y ait du retard, mais cela devient longer j' n'ai aucunes indications concernât mon colis.. Pourrais-je savoir ou se situe mon coli et quand va-il arriver?

Voici mon numéro de suivi: EA551130516CN
Merci d'avance, bonne journée à vous,
Elsa”

Ils m’avaient répondus “
Bonjour ,
Merci d'avoir pris contact avec nous.
Normalement, le temps de préparation est de 1 à 3 jours ouvrables. Cependant, pendant la période de confinement, tous les colis ont été strictement stérilisés dans notre entrepôt avant d'être envoyés, ce qui peut retarder le temps de préparation de plusieurs jours (peut être retardé de 4 à 6 jours). Désolé pour la gêne occasionnée, mais nous espérons vous offrir une expérience d'achat 100% sûre et agréable.

L'acheminement des colis qui ont été expédiés avant le 24 avril est malheureusement retardé d'environ 3 semaines en raison de la pénurie de facteur. Pour les colis expédiés après le 23 avril, vous pouvez voir la date d'arrivée estimée lorsque vous passez la commande, soit environ 37 jours pour arriver. Nous mettons tout en œuvre pour livrer correctement votre colis dans les meilleurs délais!

Vous pouvez entrer""Mes commandes"" pour vérifier le statut de la commande / le numéro de suivi: https://fr.shein.com/user/orders/list

Site officiel de la logistique:
LA POSTE:https://www.laposte.fr/
COLIS PRIVE:https://www.colisprive.fr/
YUNTRUCK: http://www.yuntrack.com/Track
DHL: https://www.dhlparcel.nl/en/consumer/track-and-trace
*Si votre colis arrive dans votre pays, mais n'a pas été reçu par la société de logistique locale, le site Web officiel de la logistique peut ne pas être mis à jour,veuillez patienter un peu.❤
*Face à la situation sanitaire inédite, La logistique modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers, la prise en charge et la livraison de votre colis est retardée en ce moment, le suivi de votre colis peut être indisponible ou ne pas s’actualiser les autres jours de la semaine, merci de votre compréhension
Merci encore!Bonne journée! ☺
Pour toute autre question, n'hésitez pas à m'envoyer un autre message et je vous y répondrai dans les 24 heures avec plaisir.

Joy
SHEIN - Service Clientèle”

Et là j’ai renvoyé un essaye et j’attends leur réponse: “ Merci de votre réponse mais pouvez vous me dire quel jour je vais recevoir mon colis et où est-il?
Elsa “
Essayes avec les deux autres transporteurs
Lequels? Car j’ai tout essayé je crois
Les deux derniers qui sont écrits dans le message que Shein t'a envoyé
Vous avez recu vos colis du coup les filles ?
Absolument pas ...
Non j’ai du re commander les mêmes choses et il m’on rembourser dans mon porte feuille SHEIN depuis le début du confinement j’ai commander et rien reçu nptk franchement..
Car ta commande a été annulé?
j'ai commander mes habits le 5avril il ont été expédiés le 18 avril et est en transit depuis le 25 avril (il y a écrit "la France est arrivée à l'installation locale) et mon colis n'a toujours pas été pris en charge par mon livreur (colis privé)...j'aimerai bien savoir quand-est ce que ça sera le cas...
En plus je ne trouve aucun moyen de contacter le livreur ou même le site shein...

Allez voir ce liens ça vous donne le suivi exact de votre coli et la date à laquelle elle va être livrée (c’est un vrai site c’est pas une arnaque )
Bonjour, j'aimerais rassurer celles qui n'ont pas encore reçu leurs colis. J'ai passé une première commande le 12 avril. Je l'ai reçu le 6 mai par colis privé. Il faut suivre son colis sur le site du transporteur et non sur le site de Shein car ce dernier n'avance pas. J'ai passé une deuxième commande le 19 avril je l'ai reçu le 16 mai. Sur le site Shein il y avait écrit que mon colis était encore à la messagerie locale des Pays-Bas. Or, il avait déjà été pris en charge par Colis privé. Il ne faut pas se fier au statut de votre commande sur le site Shein mais regarder celui du transporteur.
Moi je comprends j’ai téléchargé l’application "colis" j’ai mis mon num de commande mais je comprends pas ce que je dois mettre dans transporteur j’ai essayé colissimo et colis privé mais ça ne marche pas pouvez vous m’éclairer et me dire comment faire pour avoir accès au statut de ma commande ? Merci bcp
Bonjour j’ai commandé sur shein samedi 23 jusque là elle était en attente... Aujourd’hui Mardi 26 mai elle est passé à "expédié "et j’ai vu sur plusieurs sites qu’on pouvait avoir accès au statut de notre commande en direct à l’aide d’une application "colis" j’ai téléchargé cette application et j’ai rentré le numéro de ma commande or ils me demandent un transporteur mais je n’ai aucune idée de quoi mettre alors j’ai regardé sur ce forum et j’ai essayé "colissimo" ou colis privé ça ne marche pas ils disent que m’a commande n’a pas été expédié... je ne comprends vraiment pas comment faire sachant que sur shein ils disent que ma commande a été expédié. Alors pourriez-vous m’éclairer et me dire comment faire ou me préconiser un autre site ou application capable de me donner le statut de ma commande en temps réel ? merci d’avance
Il faut peut-être attendre un peu pour que le suivi soit disponible sur Colis privé ou Colissimo

Cet avis intitulé « Délai de livraison bientôt dépassé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus