Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Délai de livraison dépassé, colis bloqué depuis le ...

Délai de livraison dépassé, colis bloqué depuis le 16 octobre dans les pays bas plus de nouvelle depuis

Date d'expérience le 20/10/2021
Pareil moi pour, je devais recevoir mon colis le 20 octobre donc aujourd’hui je n’est rien reçu mon colis est bloqué au pays bas ça m’indique ( les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale) c’est inadmissible !!! 😤
Par Carole il y a 2 ans
Pareil pour moi mon colis devait être livré aujourd’hui le 20 octobre mais il est toujours bloqué au pays bas ça m’affiche ( les pays sont arrivés à l’installation de messagerie locale ) c’est inadmissible !!!😤😤
Moi note départ de Hong Kong depuis le 10 et plus rien depuis
Par Tya il y a 2 ans
Moi ça me dit départ du col de Hong Kong depuis le 10 octobre je devais le recevoir le 16
Par Tya il y a 2 ans
Moi pareil il m ont dit départ du vol de Hong Kong le 10 octobre et depuis plus rien
Par Tya il y a 2 ans
C’est n’importe quoi je leurs ai envoyé un message ils me dise qu’il vont lancer une enquête et si ça ne bouge pas dans 3,5jours je les recontacte.
Par Carole il y a 2 ans
D’après SHEIN nos colis sont bloqués à la douane pour les grosses commandes plus précisément.. Et le délai de dédouanement est super long …. C’est inadmissible! Pour ma part je ne compte pas laisser ça passé comme ça, ce sera un dédommagement ou un procès ! 🤣
Par MDA il y a 2 ans
Tu leurs a envoyé un message ?
Par Carole il y a 2 ans
Moi ils m’ont répondu la même chose qu’il faisait une enquête mais les colis sont bien bloqué à la douane, à voir si on va avoir des frais …
Par Merveyano il y a 2 ans
Ça peut prendre combien de temps a peu près ? C’est vraiment pas professionnel !
Par Carole il y a 2 ans
Je ne pense pas que l’ont va avoir des frais de douane et j’espère vraiment pas car ça serait vraiment scandaleux ! Lol
Et pour le délai eux même ne sont pas capable de nous dire combien de temps cela pourrait prendre … Ils conseilles juste d’attendre et d’attendre encore et encore .. 😡😂 Je ne sais plus si je doit rire ou pleurée !
Par MDA il y a 2 ans
Non ils ne donnent aucun délai, et c’est sûr que cest pas a nous de payer les frais de douanes
Par Merveyano il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans
De mieux en mieux..shein pretend que j ai été livré le 25 septembre alors que j ai passé commande ce 25 septembre....alors que dhl ne l a jamais eu en Belgique...
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Délai de livraison dépassé, colis bloqué depuis le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus