Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai passé commande le 28 juin et depuis le 2 juillet il est mis que mon colis est arrivée à l'installation locale en Belgique. J'aimerai savoir si c'est normal que mon colis reste tant de temps à cette étape ? De plus, il est mis que le délai de livraison est de 7 à 20 or ayant fait ma commande le 28 juin cela fait aujourd'hui 23 jours que j'attend donc le délai est dépassé. Est-ce que c'est normal qu'il y ai du retard comme ca ? J'ai peur que ma commande ne vienne pas, sachant que c'est la première fois que je passe commande sur shein et qu'il s'agit en plus d'une grosse commande je serai vraiment dégoutée si elle n'arrive pas.
Numéro de suivi; JVGL06047542529426591283
Numéro de commande; GSHM7S001000KJ2

Par YasYas il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Délai dépassé et colis bloqué depuis 18 jours à l'installation locale, dois-je m'inquiéter ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus