Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Des voleurs

gladys.chaudy

9 janv. 22:51 CST

Les produits sont de TRES mauvaise qualité les tailles ne correspondent à rien et il faut vous prendre en photo avec un mètre et le produit pour prouver que le produit est mal taillé pour que les frais de retours soient pris en charge!

Sinon bien évidemment l étiquette envoyée n est pas prise en charge par les bureaux de poste en France! En fait ils peuvent prendre votre colis mais le code barre ne correspond a rien chez eux donc aucun suivi, impossible de retrouver le colis si la poste le perd ou si Shein déclare ne pas l'avoir reçu!

J'ai dû payé 15 euros de frais d envoi pour renvoyer mes articles car l adresse est en belgique!

Sur une commande a 40 euros je trouve que cela fait beaucoup j ai demandé un geste commercial avec le remboursement de ces frais ( sur mon compte ou en avoir SHEIN) et là cerise sur le gateau une responsable clientele débile et agressive m appelle pour me dire qu ils ont pleinnns de clients satisfaits et que j'avais qu'a mieux lire les conditions générales de vente!!

Des grands malades.

Bonjour Gladys,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d'achat et de retour avec nous.

Malheureusement, il est impératif de lire et de bien comprendre nos conditions générales de vente avant de passer commande (et de contacter notre service clientèle en cas de doute). Nous sommes contraints de les respecter, notamment pour faire preuve de cohérence et suivre les mêmes règles pour toutes nos clientes.

Après avoir consulté votre dossier, nous remarquons que vous avez délibérément choisi de ne pas utiliser notre étiquette de retour sans nous le signaler.

Nous payons ces étiquettes de retour afin de minimiser les frais de retour. Si vous choisissez de ne pas l'utiliser, cela relève de votre propre décision, cette dernière étant indépendant de notre volonté.

Notre service clientèle est là pour vous aider. Ils répondent à tous vos messages dans les 24 heures. La responsable qui vous a appelée a simplement tenté de vous expliquer nos conditions de retour et vous n'avez malheureusement rien voulu entendre. La conversation a été enregistrée et en aucun cas cette dernière n'a fait preuve d'agressivité envers vous. Elle vous a précisé que des milliers de clientes en France utilisent cette étiquette chaque jour afin de vous faire comprendre qu'elle était bel et bien fonctionnelle.

Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre mécontentement, mais gardez toujours à l'esprit que chaque site de vente en ligne dispose de ses propres conditions de vente et qu'elles doivent être respectées.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre information.
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Mais vous insistez en plus! Vous trouvez ca normal de me dire que j ai utilisé le terme "convenir" pour preciser que la taille ne correspond a rien (3 fois trop grand pour du S) et qu il aurait fallu ecrire "la taille n est pas celle commandee"! Votre responsable clientele a eu une attitude desinvolte en me prenant se haut en m expliquant qu elle connaissait son metier que c est ELLE qui redige les conditions de vente non mais bien sur.
J ai choisi de ne pas utiliser votre etiquette car le bureau de poste m a expliqué qu elle ne correspondait a rien en FRANCE en FRANCE il n y a que la Poste pour renvoyer des colis or si je leur laissez le colis il ne pouvait me garantir aucun suivie donc si le colis se perd j ai aucune preuve! vous jouez délibérément sur cette ambiguïté sinon vous preciserez a vos clients que certes il n y a pas de suivi mais que nous pouvons laisser le colis sereinement vous pouvee le retrouver comme la expliquer votre responsable clientele (mais faudrait m expliquer comment vous retrouvez un colis perdu en France si la Poste ne peut le retrouver! Bref vous vous moquez du monde et vous vous obstinez en plus a nous faire croire que c normal. VOLEURS je persiste
Rebonjour Gladys,

Il ne s'agit pas d'insister mais de vous faire comprendre que vous n'avez pas consulté nos conditions de retour avant d'agir et de critiquer nos services. Voici nos conditions telles qu'elles apparaissent sur notre site:

"10. CONDITIONS DE RETOUR: Les articles peuvent être renvoyés dans les 30 jours suivant la date de livraison de la commande. Les articles comportant un problème de taille (taille réelle différente des mesures indiquées sur notre site) ou de qualité peuvent être échangés sans frais de retour. Les retours pour tout autre motif pourront être effectués à la charge des clients. Pour minimiser les frais d’envoi, SHEIN fournit aux clients une étiquette de retour dont la valeur sera retirée du montant total du remboursement. Cette valeur dépend du poids du colis (4,50€ jusqu’à 1 kg et 7,50€ jusqu’à 2 kg). Les articles doivent impérativement être renvoyés dans leur emballage d’origine et dans un état impeccable. Les articles suivants ne peuvent être renvoyés : les bodys (justaucorps), la lingerie, les pyjamas, les maillots sans bande hygiénique, les bijoux et les accessoires (à l’exception des écharpes, des sacs et des couvertures sirènes). SHEIN se réserve le droit de refuser le remboursement des articles ne respectant pas les présentes Conditions générales de Vente."

Si vous les aviez consultées, nous n'en serions pas là aujourd'hui et nous aurions évité de sérieux malentendus. En finalisant votre commande, vous vous engagez à les respecter.

La responsable ne les a pas rédigées mais elle les a traduites. C'est pourquoi elle vous précise qu'elle les connaît "par cœur" (pour citer ses mots). Sa démarche avait pour objectif de vous faire comprendre la réponse que vous avez reçue du service clientèle. Elle a pris le temps de vous appeler car il lui a été signalé que vous aviez exprimé votre insatisfaction vis-à-vis de la réponse de l'agent à votre message.

Nous déplorons sincèrement l'issue de cette situation et aurions aimé que votre expérience avec nous se déroule autrement.

Bonne journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 6 ans
Vous ne répondez absolument pas a mes commentaires hors sujet total tout d abord vous me parlez de tarifs qui ne sont pas corrects car vous etes domicilies en belgique donc c est 15e au minimum de frais de port. Ensuite je vous parle du fait que votre etiquette n assure aucun suivi en France!! D ailleurs vous m avez demander l adresse de mon bureau de poste afin de les contacter et leur expliquer qu ils ont l obligation de prendre l etiquette l avez vous fait? Puis je avoir une copie de cette requête?
Rien que votre façon de me répondre est hyper agressive quand vous dites que l on DOIT bien lire vos conditions generales que c est MA FAUTE SI VOUS LES AVIEZ CONSULTEES bref c est peut etre comme ca qu on parle a ses cmients en Chine ou en Belgique mais ici c est juste inacceptable je les ai lues vos conditions generales de merde merci de me montrer le passage qui stipule que les etiquettes n assurent aucun suivi?!!
Par Gchaudy il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des voleurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus