Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

En attente de remboursement depuis 12 jours !

Bon nous ne sommes plus à un commentaire près pour espérer être rembourser un jour ou l autre !
Serait il possible d avoir enfin mon remboursement s il vous plaît ?????
Allez je renvoi encore mon compte PayPal
PayPal.me/maurasudres
Merci de faire le nécessaire ma commande date du 15 juin quand même ????????

Date d'expérience le 20/07/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, c’est le même cas pour moi, 1 grosse commande effectuée de 3 colis, dont 2 arrivées et une bloquer depuis le 13 juillet. Je devais la recevoir entre le 16 et le 18, nous sommes le 20.. toujours aucunes réponses
Je vous ai envoyé un mail, aucunes réponses
Les colis sont-ils bloqués et vont avoir du retard? Perdue? Pris par la douane?.. nous aimerions juste une réponse pour savoir ou ils en sont
Merci
Par Nina il y a 2 ans
Bonjour, je me permet de vous contacter suite à retard de colis sur ma livraison
J’ai commandé le 3 ou le 4 juillet, plusieurs colis que j’ai reçu, dont un qui est toujours en attente « la france est arrivée à l’installation locale » depuis le 13 juillet
Je devais le recevoir entre le 16 et le 18 juillet 2021.
À ce jour ci, nous sommes le 20 juillet 2021 et je n’ai toujours pas reçu mon colis: 6A21492962102 contenant 17 articles.
J’aimerais savoir s’il à juste du retard? pris par la douane? ou bien s’il est perdue..?
Je vous ai envoyé un mail mais aucunes réponses..
Merci en avance de votre réponse
Par Nina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « En attente de remboursement depuis 12 jours ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus