Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Erreur adresse mail

J’ai fait une commande sur votre site il y a quelques jours et je m’apercois en retournant sur mon profil que j’ai fait une erreur de frappe en renseignant mon adresse mail. Je n’arrive pas à changer celle-ci sur mon profil. Pouvez-vous m’aider svp?

Merci d’avance!

Par Mapirine il y a 5 ans

Malheureusement, il est impossible de modifier une adresse e-mail une fois le compte créé. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre pour supprimer votre compte actuel (une fois que vous aurez reçu votre commande) et créer un nouveau compte avec une adresse correcte.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour moi j'ai commander avant hier et aujourd'hui j'ai voulu aller faire un tour et sans le vouloir j'ai appuier sur "confirmer la livraison" et maintenant sa donne que j'ai été livrait du coup, je voulais savoir si c'était pas grave si j'allais bien recevoir mon colis ?
Par Kka il y a 4 ans
bonjour, je ne trouve pas la catégorie message sur le site de SHEIN
Par Naruto il y a 4 ans
bonjour, je ne trouve pas la catégorie message sur le sites hein
Par Naruto il y a 4 ans
je ne trouve pas la catégorie message sur le site
Par Naruto il y a 4 ans
Bonsoir enfaite moi aussi j’ai fait une erreur de frappe lorsque j’ai tapé mon adresse e-mail mais j’ai validé une commande et maintenant j’aimerai savoir comment ça se passe pour mon colis , vais-je recevoir un message lorsque mon colis sera arrivé ?
Par Yasmine il y a 4 ans
Bonsoir alors moi aussi j’ai fait une erreur de frappe lors ce que j’ai tapé mon adresse e-mail mais j’ai validé une commande maintenant j’aimerais savoir comment ça se passe pour mon colis, vais-je recevoir un message lorsque mon colis sera arriver ?
Par Yasmine il y a 4 ans
Bonjour moi j’ai commander le 30 mars et sans le vouloir j'ai appuier sur "confirmer la livraison" et maintenant sa donne que j'ai été livrait du coup, je voulais savoir si c'était pas grave si j'allais bien recevoir mon colis
Par Kiko il y a 4 ans
Bonjours, j’ai commandé il y’a 1 jours et sans faire exprès j’ai fait une erreur de frappe lorsque j’ai tapé que ja valide ma commande, j’aimerais s’avoir si ma commande sera bien livré et si c’était grave ?
Par Msr il y a 3 ans
Bonsoir, j’ai fait deux commandes pendant le confinement, ma première s’apprête à arriver chez moi dans 2 jours maximum je pense mais la première est toujours bloquée aux Pays-Bas. Avez vous prévu de me rembourser ? Avez vous perdu mon colis ? J’ai payé la sécurité du transport. J’ai donc le droit à un remboursement en signe de dédommagement d’une commande non reçue. J’attends votre réponse, merci d’avance.
Par Emma13 il y a 3 ans
Bonjour , je viens de commander à l’instant sur le site mais je viens de remarquer que il y’a une faute dans mon adresse e-mail , et j’ai déjà payer la commande et cela me dit que c’est en cours de préparation.. est ce que je vais toujours recevoir mon colis ? En sachant que mon adresse mail et fausse ?
Par Alexandra il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Erreur adresse mail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus