Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

ESCROQUERIE

Je suis vraiment dégouté j'ai reçu un colis il y a 2 semaines les pulls sont trop petits et sur la photo il paresser tellement long il faut que je rappel que comme il et inscrit sur le site SHEIN c'est bien des tailles unique alors qui dit taille unique dit bien que c'est bien une taille qui va à toute femme sur terre .

NOUS PAS TOUS CHINOI SUR TERRE ALORS LES TAILLES

Ensuite cela fait 2 semaines que j'échange des mails avec l'entreprise SHEIN , dans un 1er temps ils m'envoyent le bon de retour très bien puis au moment ou je me presente en bureau de poste , la poste me dit que le code barre n'existe pas la personne à la poste me montre sur l'écran que le code barre et erroné , du coup j'envoie un mail à SHEIN qui me répondent non la poste à un problème hummmm je tiens à dire que je vie en FRANCE donc la poste ne va pas me mentir pour si peut nous avons en europe un service tellement bien fait que voila je passe car je vais pas m'éterniser sur ce sujet .

Ensuite cela fait exactement 2 semaine que j'ai des échanges par mail avec SHEIN qui me disent tout les jours la même choses à croire que je parle avec un robot discours type je vous met une la réponse de shein que je reçoit donc tout les jours et qui commence à me prendre la tête voir ci-dessous :

Pourriez vous confirmer les dernier messages svp?
Car on a déjà vous donner un bon de retour, vous pouvez l'imprimer et le coller sur colis retourné par la poste.
Et si la poste n'accepte pas cette étiquette, seulement vous retournez à votre charge.
Destinataire: EC HUB-424475
Adresse:
Rue de Maastricht 106-B

4600 Vise

Belgium​​​
Après le retour, veuillez prendre la photo de la facture svp.
Dès lors, on va vous rembourser les frais de retour.
C'est claire?
On attend votre réponse.

Bien cordialement,

Sheila

L'équipe d'assistance de SHEIN

TOUT LES JOURS JE RECOIT LE MEME MESSAGE JE COMPRENDS MAINTENANT QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR PAR CE SITE ATTENTION DONC AUX ARNAQUES SES DES ESCROS JE VIENS TOUT JUSTE DE PORTE PLAINTE AUPRES DE LA POLICE JE SUIS DEGOUTER DE LEURS VIEUX ET DEGEULASSE SERVICE .

JE ME FAIT NI REMBOURSER NI RIEN AU FINAL MAIS JE LACHE PAS L AFFAIRE

Par Sarah Sarah El Khalfaoui il y a 6 ans
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are sincerely sorry to make you feel confused, hope you can kindly understand we currently have warehouses in the United States, Europe, China and Dubai. Products will be returned back as per the principle of proximity. So our customer service sent you the return label with Belgium address, please feel free to contact [email protected] if there is anything else we can assist you with.

Sincerely,
SHEIN Customer Care
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Bonjour, pour ma part, je me suis également fait arnaquer, j’aimerais porter plainte. Comment s’est passé ta plainte ?
Par Saramu il y a 3 ans

Cet avis intitulé « ESCROQUERIE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus