Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

commande

ça fait depuis le 18 avril que mon colis est bloqué sur « le colis est en transit », nous sommes le 20 avril et je suis censée la recevoir entre le 22 et 24 avril et je ne comprend pas ce que cela veut dire.

mon numéro de commande est GSHN1517100VADH et mon numéro de suivi est 6G57903605498

Date d'expérience le 20/04/2022
Je pense que il y a un problème avec la Chine car ils sont en confinement covid (plus de 25 000 personnes) cela m’arrive aussi je devais recevoir ma commande le 24/25 elle est bloquée
Par Gerges il y a 2 ans
Du coup mon suivi Colissimo s’est mis à jour et je suis censé la recevoir demain, je vous tiendrais au courant !
parfaiiittt
j’ai reçu mon colis !
grave biennn pas moi..
Par Gerges il y a 2 ans
mince :/ vous étiez censé le recevoir quand ?
Par Hale il y a 2 ans
24/25 avril mais elle n’est pas partie de chine ..
Par Gerges il y a 2 ans
ah oui quand même, vous avez essayé de joindre le service clientèle de shein ?
Par Hale il y a 2 ans
non mais cela m’avait déjà arrivé on peut rien faire avant les délais annoncées
mince :/
Par Hale il y a 2 ans
j’espère la recevoir en tout cas je suis contente pour vous
Par Gerges il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus