Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Faute de frappe

Avis publié par Hedyle il y a 1 mois

J’ai passer une commande et ne connaissant pas très bien le fonctionnement j’ai cliquer sans faire exprès sur « confirmer la livraison ». J’ai commander le 30 novembre 2020 et nous sommes le 1 décembre 2020, comprenez que c’est impossible de l’avoir reçu en moins de 48h. Je n’ai donc toujours pas reçu ma commade. Pouvez vous régler se problème s’il vous plait. Voila mon numéro de commande : GSHMAQ00F000D8M
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Faute de frappe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus