Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Fuyez, Commande non livrée.

Commande non livrée.
Comme beaucoup sur ce site apparemment.
Si j'étais venu sur cette page avant jamais je n'aurai commandé.

Donc voilà commande non livré mais pour shein si.
Donc contrairement au droit français il se dédouane de toutes responsabilités.

Il envoi votre colis avec le mode d'envoi le moins cher, sans signature.
Et comme ça très peu de frais pour shein (qui vous fait payer la livraison bien évidemment) et zéro responsabilité car les services postaux se dédouanes et shein vous baladera en vous disant qu'il faut des documents que la poste doit vous fournir pour ouvrir procedure de remboursement.

Sauf que la poste ne vous fournira rien en vu du mode de livraison non sécurisé.

Et ainsi de suite, vous vous ferez balader 107 ans.
Shein aura votre argent et vous vos yeux pour pleurer.

Pour ma part je vais ouvrir une procédure de mise en demeure.

Un conseil, si vous êtes plus précautionneux que moi, et venez ici avant de passer commande, FUYEZ !

Par Lucy Oz il y a 5 ans
Bonjour Lucy,

Nous n'avons malheureusement pas accès à votre dossier via cette plateforme publique où vos données personnelles ne peuvent être partagées.

Sachez que vous faites erreur. Nous souhaiterions vous monter notre bonne foi en discutant de la situation au téléphone avec vous.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et à réserver un appel avec l'un de nos agents qui trouvera avec vous une solution à votre problème. Si vous préférez, vous pouvez également nous fournir votre numéro de commande et nous transmettrons votre dossier à notre collègue afin qu'il ou elle vous appelle.

Surtout: ne vous en faites pas! Les agents du service clientèle vous demandent simplement la preuve que vous avez introduit une réclamation auprès de Colissimo. Le cas échéant, vous êtes automatiquement remboursée.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Cordialement.

L'équipe SheIn France

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Fuyez, Commande non livrée.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus