Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

GSHMDW00M000YSV, bonjour

GSHMDW00M000YSV, bonjour
Ma commande était en transite aux Pays-Bas depuis une semaine j’ai passé une commande le 19 septembre et je n’ai toujours rien reçu cela m’inquiète j’ai passé une commande pour une somme de 340€!

Date d'expérience le 04/10/2021
Bonjour, je me permet de vous répondre afin de savoir si vous avez reçu votre colis. J'ai également passé une grosse commande le 27 septembre, je devais recevoir mon colis hier ( le 12/10/21) mais le suivi reste bloqué au Pays Bas.. Merci à vous, bonne journée.
Par Chloé il y a 2 ans
Bonjour j’ai bien et belle reçu ma commande hier mais j’avais aussi envoyé un mail à shein je ne sais pas si c’est Grâce à Cela que mon colis a été accéléré
Par Zehra il y a 2 ans
J'ai contacté shein via instagram, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème avec mo colis et qu'ils ouvraient une enquête. Mais je pense que c'est des réponse automatique :/
Par Chloé il y a 2 ans

Cet avis intitulé « GSHMDW00M000YSV, bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus