Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

GSHMDW00M000YSV, bonjour

Avis publié par Zehra il y a 2 mois
GSHMDW00M000YSV, bonjour
Ma commande était en transite aux Pays-Bas depuis une semaine j’ai passé une commande le 19 septembre et je n’ai toujours rien reçu cela m’inquiète j’ai passé une commande pour une somme de 340€!
Bonjour, je me permet de vous répondre afin de savoir si vous avez reçu votre colis. J'ai également passé une grosse commande le 27 septembre, je devais recevoir mon colis hier ( le 12/10/21) mais le suivi reste bloqué au Pays Bas.. Merci à vous, bonne journée.
Bonjour j’ai bien et belle reçu ma commande hier mais j’avais aussi envoyé un mail à shein je ne sais pas si c’est Grâce à Cela que mon colis a été accéléré
J'ai contacté shein via instagram, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème avec mo colis et qu'ils ouvraient une enquête. Mais je pense que c'est des réponse automatique :/

Cet avis intitulé « GSHMDW00M000YSV, bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus