Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

GSHMLW00A000QKY Je n’ai toujours pas reçu mon colis!! ...

GSHMLW00A000QKY Je n’ai toujours pas reçu mon colis!! Sa fait c’est fatiguant a la fin à chaque fois il faut venir faire une réclamation sur ce site je suis vraiment déçu

Par Mayou972 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021
Bonjour moi aussi commande faite le 10 avril devais être da's ma boîte au lettre le 19 et elle reste bloqué au statut " départ du pays d'origine " je n'avais eu aucun soucis sur toute mes commandes mais la du coup je ne comprends pas ce qui se passe ce mois d'avril mais nous sommes nonbreux à faire réclamation et shein fra'ce ne replnd rien de concret à per dire de patienter mais c'est bien beau mais on payes.
Par Virginie el il y a 3 ans
Bonjour moi aussi commande faite le 10 avril elle devrait être disponible dans ma boîte aux lettres le 19 avril et toujours rien
Je comprends pas ce qu'il se passe elle reste bloquée au statut de départ du pays d'origine et plus rien. Merci
Par Virginie el il y a 3 ans
Bonjour voici le message de shein ne t’en fais pas !:Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".

Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.
OK
Par Maelielgs il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « GSHMLW00A000QKY Je n’ai toujours pas reçu mon colis!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus