Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande ...

Avis publié par Caro il y a 1 an
Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande le 3 octobre je n ai toujours rien reçu... !

Quel est le numéro de commande ?
KAA81889
Bonjour. Votre commande devrait arriver aujourd'hui ou lundi ! Belle journée !
Ah merci beaucoup !
Toujours pas reçu...
Rebonjour,

Il y a eu un problème logistique, nous vous avons fait parvenir 300 points en compensation et nous avons lancé une enquête pour connaître les raison de ce délai prolongé. Nous attendons des nouvelles dans 3 jours.

Je vous tiendrai au courant des avancées, toutes nos excuses pour le désagrément.
L'équipe SHEIN France

Vous avez été remboursée le 29/10 sur votre moyen de paiement initial. L'argent devrait apparaître d'ici un mois sur votre compte. Nous nous excusons du désagrément causé.

L'équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Habituellement je n ai aucun problème, j ai passé commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus