Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

historique de commandes et de messages innaccessibles

Avis publié par GRACE06 il y a 3 ans
BONJOUR
Même problème avec le site depuis plusieurs jours .Impossible de retrouver l 'historique de mes messages récents ou mes commandes ,car j'ai effectué un retour Au bout d'un moment je pouvais y accéder en me connectant sur le site en anglais mais maintenant plus rien .Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème et ce n'est pas une erreur de mail car je suis bien connectée à mon compte . Je ne commanderai plus chez Shein car les retours sont trop compliqués avec ces étiquettes qui ne permettent même pas un suivi ,je trouve ça très limite ! Plus ce problème qui m'empêche d' accéder à mon historique sur le site cela commence à faire beaucoup !

Une erreur fréquente est de confondre un compte créé avec une adresse e-mail et un autre compte créé via Facebook. Avez-vous essayé de vous connecter sur notre site de ces deux manières?

N'hésitez pas à nous fournir une adresse e-mail ou un n° de téléphone où nous pourrions vous joindre afin de vous aider.

J'ai eu moi aussi des soucis car une commende de 2 articles à 19,50 a été annulée pour défaut de paiement car mon compte bancaire avait été piraté et je ne m'en "tais pas encore rendu compte. Aujourd'hui ce problème est règlé et j'aurai aimé pouvoir commander ces 2 robes d'intérieur, malheureusement je n'en trouve plus trace. Je suis déçue elles me plaisaient beaucoup.
Bonjour, j'ai moi aussi un souci. En effet il y a quelques temps j'avais commandé 2 robes d'intérieur a 19,50 et malheureusement la commande a été annulée pour défaut de paiement car suite à un piratage mon compte a dû être bloqué plus de 2 semaines, le temps de tout remettre à plat. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre et ces 2 robes qui me plaisaient tant j'aimerais pouvoir les commander, mais impossible de retrouver une trace ou un historique. Je suis déçue ...

Cet avis intitulé « historique de commandes et de messages innaccessibles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus