Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ...

Il faut faire le retour à partir de l' espace client ou vous pourrez éditer l' étiquette de retour .Grace à l' assurance retour de 1,99 euros que je prends à chaque fois cela me permet de retourner mes articles sans plus de frais Il faut retourner les vêtements ni portés ni lavés dans les sachets d' origine. Le temps du retour plus le temps du tri dans l' entrepôt environ 2-3 semaines. Selon votre choix vous aurez alors un bon d' achat (voir portefeuille shein) ou serez recréditer sur votre carte bancaire.

Date d'expérience le 22/12/2018

Nous vous remercions pour votre note positive et vos explications très claires concernant notre politique de retour.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes!

Un excellent w-e à vous de la part de toute l'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour je ne peux pas me connecter sur mon compte shein, commande ZYA 49118 mon adresse mail [email protected] je comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter sur mon compte shein cordialement bahya cliente pour la première fois
Par Naliya il y a 5 ans
Il faut taper shein dans la barre de votre navigateur, sélectionner shein ensuite connection. Renseigner l' identifiant et le mot de passe. En haut à droite il faut mettre le curseur (main) sur le petit bonhomme et le menu déroulant apparaît. Cliquer sur mes commandes, la commande apparaît, cliquer sur information de suivi.
Par Fluo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Il faut faire le retour à partir de l' espace client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus