Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Il y’a 3 semaine j’ai fais une grosse commande Pour ...

Il y’a 3 semaine j’ai fais une grosse commande Pour les fêtes j’étais tout excité c’est la première fois que je commande sur SHEIN, il y’a 2 jour je reçois un mail qui dit oui votre colis a été livrer maintenant veuillez nous confirmer sur le site SHEIN mais enfaite j’ai rien reçu du tout, j’appelle DHL il me disent on peu rien faire appeler la poste je téléphone à la poste elle regard me dit oui votre colis a été poser à un lieu sûr devant votre immeuble, pardon ? Depuis quand devant un immeuble est un lieu sûr ? Je lui dit que j’ai rien reçu elle m’affirme que dans ce cas SHEIN me remboursera oh me renverra à nouveau les articles perdu. ce jour là j’étais à la maison toute la journée personne n’as sonner pourtant mon nom est bien écris à la sonnette, j’ai questionné tout mes voisins , ma voisine du Rez de chaussée qui est ma tante je précise qui a ouvert la porte dit que après avoir ouvert la porte, elle est sortie voir qui avait sonner mais elle n’as vu personne et pas de colis non plus. Aucun voisin n’as vu quoi que se soit, peu être que le facteur a poser le colis à fait sa photo puis a repris le colis avec lui ? Qui sait ce qui est sûr je vais pas laisser passer ça. Il aurait pu sonner chez moi je serais descendu récupérer mon Colis, ou mettre le colis à l’intérieur, ou tout simplement partir avec au point de retrait et me laisser un mot mais rien. C’est facile de me dire que vous êtes désolé vous ne savez rien faire mon colis est perdu tanpis !

Date d'expérience le 12/12/2020
Xx
Par Fatou il y a 3 ans
Ils mandatent n'importe qui comme livreurs qui mentent pour cacher leur flemme de livrer à la bonne personne ou leur tendance au vol (appâtés par les gros colis !), allez savoir. J'ai le même problème : commande livrée dans ma boîte aux lettres soi-disant le 15 décembre à 21h17 !!???? Mais qui livre à une heure pareille franchement ??!! J'ai fait le tour de mes voisins, rien non plus chez eux. Vous êtes passé par Coli Coli, ils sont inconnus au bataillon, désolée. J'ai pensé à un décalage entre la déclaration du livreur et la livraison réelle mais même ça, ce n'est pas du tout professionnel. Continuez comme ça et j'arrête de commander chez vous.
Ma BAL : [email protected]
Par Wahiba il y a 3 ans
Exactement là ne
E histoire pour moi j’espère juste que shein va me rembourser la totalité du montant que j’ai dépensé pour un colis que j’ai attendu 3 semaine qui n’est jamais arrivé à moi
Par Fatou il y a 3 ans
J'espère aussi. J'ai appelé Coli coli qui ouvre une enquête. Ils me répondront lundi. Insh'Allah nous recevrons de bonnes nouvelles toutes les 2 ????????
Par Wahiba il y a 3 ans
J’espère car perdre son argent comme cela ça faut trop mal
Par Fatou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Il y’a 3 semaine j’ai fais une grosse commande Pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus