Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Impatiente

Avis publié par Laura Bn il y a 3 ans
J'ai passer une commande il y a 6j et maintenant il m'est impossible de me connecter et de changer mon mot de passe !!!!!! Aidez moi jai peur d'être arnaqué!!!!! Jai déjà été prelever mais rien reçu bien évidement et impossible de voir le suivis de commande !
Bonjour Laura,

Peut-être avez-vous fait une erreur dans votre adresse e-mail lors de votre inscription. Ne vous en faites pas, cela arrive fréquemment. Pourriez-vous nous fournir un numéro de téléphone où nous pourrions vous appeler svp? Nous vous aiderons à retrouver votre commande.

Cet avis intitulé « Impatiente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus