Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Impossible de retourner des articles et de se faire rembourser...

Avis publié par SEV152119 il y a 3 ans
J'ai informé le Service Clients de mon souhait de retourner des articles trop petits.
J'ai reçu une étiquette de retour avec une adresse en Belgique.
J'ai dû envoyer mon colis par la Poste pour la modique somme de 16.80€.
Mon colis est revenu hier... Sans précision de non distribution...
Le parcours du combattant commence afin de réussir à renvoyer les articles et à me faire rembourser !!!
Très très déçue !!!

Nous sommes navrés que vous ayez rencontré ces désagréments.

Nous fournissons des étiquettes de retour prépayées parfaitement valides en France. Nous payons un accord avec La poste française mensuellement pour tout colis d'un poids maximal de 2 kg. La preuve de cet accord peut vous être envoyée par notre Service clientèle.

La poste ne devait donc en aucun cas vous réclamer ces frais de 16,80€. Vous avez payé pour un service qui était, en réalité, déjà payé.

Nous ne pouvons consulter votre dossier sans votre numéro de commande, nous vous invitons donc à nous le fournir ici ou à répondre à l'un des e-mails de l'agent de notre service clientèle.

faux vos étiquettes sont refusées par la Poste du coup les retours sont à nos frais !!!
Bonjour Virginie,

La Poste est dans l'obligation d'accepter notre étiquette. Nous avons des étiquettes de retour valables dans toute l'Europe pour renvoyer vos articles vers notre entrepôt en Belgique. Si le bureau de poste s'obstine à refuser notre étiquette, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse de celui-ci afin de faire parvenir cette information aux responsables de l'accord.

Selon notre politique de retour, les frais sont bel et bien aux frais des clients (voir Nos Conditions générales de Ventes http://fr.shein.com/Terms-and-Conditions-a-399.html). Nos étiquettes ont pour objectif de minimser les frais.

Désormais, nous proposons également des étiquettes via Mondial Relay.

Cet avis intitulé « Impossible de retourner des articles et de se faire rembourser... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus