Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Inadmissible !!!!

J’ai commander sur Shein le 29novembre 2020 jusqu’à là tous aller bien. Il es arriver en France et depuis tout déraille c’est à dire que le suivi bouge tout les 4/5 jours . Je devais recevoir mon colis entre le 17 et 21 décembre . Je n’ai toujours rien reçu j’ai donc contacter SHEIN via Instagram et on m’a donc dis d’attendre encore quelque jours j’ai donc attendu et toujours rien . Je devais le recevoir du coup entre le 22 et 27 décembre. Toujours rien et là on me dis entre votre colis arrivera le 27 décembre c’est à dire aujourd’hui . Ainsi j’ai toujours rien reçu je trouve sa hyper long et inadmissible. Pourriez vous m’aidez ou me dire si vous êtes dans la même situation merci

Par Sarah213 il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/12/2020
Salut je pense qu'on est tous dans la même situation. Mon colis est bloqué depuis 16 jours en Belgique. Je pense qu'ils n'étaient pas assez organisé pour Noël et que la ils sont débordées
Par Elo il y a 3 ans
Pleins de gens attendent leurs colis en ce moment tu es loin d'être la seule
Par Elo il y a 3 ans
Pareil, mon deuxième colis est bloquer en belgique aussi....
Par Wawati il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Inadmissible !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus