Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

De plus en plus Inadmissible. J'ai passé une commande début juillet ...

Inadmissible. J'ai passé une commande début juillet que je n'ai jamais reçue, pour 73€ de vêtements enfants quand même. J'ai tenté de joindre le service client à de multiples reprises via le site, mais n'ai amais eu le moindre retour. C'est la dernière fois que je commande sur ce site et je ne peux que le déconseiller.
Suite à la publication de cet avis, j'ai reçu un message me demandant le numéro de la commande ; j'ai répondu dans la minute. C'était il y a 2 semaines, et toujours pas de réponse ... C'est de moins en moins acceptable....

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/10/2020

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Incroyable ! Une réponse...
Ci-dessous la copie du mail reçu le 17 juin, 11 articles, près de 72 euros.
La livraison n'a jamais eu lieu, je n'ai pas bougé de l'été car j'ai un cancer qui ne me permet pas de me déplacer ailleurs qu'à l'hôpital
Je souhaite être intégralement remboursée, car ce sont des artciles d'été dont mes enfants n'ont plus besoin fin octobre.
Virginie Planté

Bonjour virginie plante,

Votre commande a été expédiée ce jour. Voici les détails:

Suivre votre commande >
Numéro de commande:

GSHM7C00R000558

Livraison estimée:

04 Jul 2020

Numéro de suivi:

YT2016921266078264

Par Virginie il y a 3 ans
bonjour j’ai passer une commande le 12 octobre et cela fais 1 semaine que je n’est plus de nouvelle sur le suivis de mon colis cela me dis qu’il est en transit france traité pour dédouanement
Par Tekel3182 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « De plus en plus Inadmissible. J'ai passé une commande début juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus