Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Information sur ma commande qui ne bouge plus

Bonjour, j'ai passé une commande il y a plus d'un mois sur shein, je comprend parfaitement que les délais de livraisons soient rallongé en raison de la crise sanitaire et essaye donc d'être patiente et compréhensif !
Cependant je commence a être un peu inquiète du fait que le statut de ma commande ne bouge plus depuis 10 jours d'autant plus que je viens de recevoir une commande shein effectué bien après cette première commande qui ne donne plus signe de vie.
Je souhaiterai donc avoir des information sur cette commande ainsi qu'une date de livraison.
Voici mon numéro de suivi Colissimo : 6A17491531579
Et l'ordre de la commande : GSHMX6001000QPQ

Date d'expérience le 22/05/2020
J’attends aussi une commande depuis plus de 1 mois et qui, depuis le 12 mai, et en France à la facilité locale. Je commande tout les mois sur ce site je n’ai jamais eu de problème
Et comme toi, j’ai commandé bien après et j’ai reçue mes 2 autres colis cette semaine... je ne comprends pas, ça ne m’a jamais fait ça auparavant
Par Julie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Information sur ma commande qui ne bouge plus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus