Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J ai reçu une commande sans aucun problème, mais maintenant ...

J ai reçu une commande sans aucun problème, mais maintenant je m'inquiète sur ma première commande ceci fait deja 2mois et cest toujours bloquée, que dois je faire maintenant?

Date d'expérience le 02/03/2021
Mon numéro de commande est BNEPY2001693533YQ.
Cette commande est toujours bloquée et ça fait 2mois que je l ai commandé, depuis le 21.01 2021 c est bloqué à la douane, pourquoi ?
Par Lyna il y a 3 ans
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier votre numéro de commande et nous le communiquer à nouveau, s’il vous plaît ? Car nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
BNEPY2001693533YQ ci-joint mon numéro de commande qui correspond à ma commande
Par Lyna il y a 3 ans
BNEPY2001693533YQ encore une fois il est disponible sur le site shein.com et même sur les sites de suivie des colis, le seul problème cest que ma commande est bloquée et ça depuis le 21.01.2021, voilà pourquoi je m inquiète et je voudrais quand m informes

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, je n ai toujours pas reçu d explication sur l etat de ma commande qui est bloqué depuis 2mois et que j ai commandé ça fait presque 3mois! Est ce que j ai un problème avec ma commande ? Que dois je faire, j ai une amie qui a eu le même problème vous lui avez donné des explications qu'il ya eu un problème avec sa commande et quelle doit recommander à nouveau! Suis je dans la même situation ? Merci de me donner des explications
BNEPY2001693533YQ
Par Lyna il y a 3 ans
C est bon mon colis a ete débloqué je le recevrais dans 5jours si tout ce passe bien
Par Lyna il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J ai reçu une commande sans aucun problème, mais maintenant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus