Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J attend une réponse.

Commande faites le 15 juin . Nous sommes le 3 août toujours pas de remboursement ni de colis !
Je suis censé avoir été rembourser depuis le 8 juillet nous sommes le 3 août il y a quelque jour on m a dit vous serez remboursé sur PayPal dans les plus brefs délais depuis plus de nouvelles ! Ou est mon argent ? Plusieurs mails envoyer depuis que vous m avez dit ça sans réponse et toujours en attente donc c'est bien beau de dire merci de votre patience mais la je commence clairement à perdre patience par contre .
Merci de faire le nécessaire et ne me dites pas que vous avez aussi un soucis avec PayPal parce que le coup de nous avons un soucis informatique pour le portefeuille shein et attendre encore et encore c est bon !
Je veux mn argent s'il vous plaît !

Date d'expérience le 03/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « J attend une réponse.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus