Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai actuellement le même problème que beaucoup d’entre ...

J’ai actuellement le même problème que beaucoup d’entre vous, colis bloqué en Belgique sauf que je pense que il y’a un problème au niveau de chez eux, ce que j’ai fait c’est que j’ai pris mon num de suivi que j’ai copié coller sur le site de la poste et d’autre site permettant de retrouver le colis ou du moins de comprendre ou mon colis était, et surprise !! Le colis a été confié a la Poste. Donc je pense que pour certains faut pas trop s’inquiéter. Je vous reviens si jamais je le reçois ou non

Par MARIAMsb il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/12/2020
Je vient juste de recevoir mon colis !! Je pense qu’une fois arrivé en Belgique le colis transit par les voies routières
Par MARIAMsb il y a 3 ans
Je suis dans la même situation, les numéros de suivi existent mais les Borderaux de dépôt, les preuves de dépôt peut être que non. Cela suggère que les numéros de colis sont enregistrés auprès du transporteur mais pas encore confiés à la Poste pour les colis Colissimo. Donc, tant qu'ils ne sont pas pris en charge par la poste, ils ne peuvent procéder à leur acheminement. Les colis sont créés mais pas encore envoyés. Ils sont en transit. Et la situation actuelle c'est qu'avec le confinement de la Belgique, ils sont bloqués car même l'activité des douanes est restreinte. Je pense que la situation va se décanter au fil de semaines. J'ai toujours commandé sur ce site et auparavant, je n'ai jamais eu de problème. Cela est lié à la situation sanitaire. Je sais que c'est déplaisant pour tout le monde, mais je pense aussi que votre santé et notre santé à tous est importante aussi. Il faut relativiser.. Et donc, pour finir, je pense que bon, faut prendre notre mal en patience.. La situation n'est simple pour personne. Courage à Tous!
Par Rose87 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai actuellement le même problème que beaucoup d’entre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus