Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, ...

J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, comment annuler cette demande ?

Par Lalaba il y a 5 ans

Vous pouvez annuler votre commande uniquement avant qu'elle ne soit expédiée. Si vous l'avez fait, vous recevrez votre remboursement très prochainement (les délais dépendent de la méthode de paiement utilisée pour initialement régler la commande).

Veuillez envoyer un message à notre service clientèle (via la rubrique "Mes Messages" de votre compte SheIn) afin que l'un de nos agents consulte votre dossier et puisse vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Une excellente journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
C’est se que j’ai fait j’ai payer via paypal donc je dois recevoir mon remboursement sur mon compte bancaire en revanche j’ai annulé ma commande le 9 février et toujours rien c’est pas possible sa va finir que je vais porter plainte merci
Par Zoe il y a 3 ans
C’est se que j’ai fait j’ai annuler ma commande le 9 février j’ai commander via paypal donc mon remboursement s’affichera sur mon compte bancaire en revanche j’ai toujours rien donc sa va finir que je vais porter plainte si je n’est pas rapidement mon remboursement merci
Par Zoe il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai annulé une commande et demandé un remboursement, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus