Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé 13 articles qui ont été répartie en deux ...

J’ai commandé 13 articles qui ont été répartie en deux colis , j’en ai reçu un qui provenait de la Belgique avec un articles et l’autre ne bouge pas depuis qu’il est aux Pays-Bas ça fait 4 jours ... je commande souvent sur SHEIN et c’est la première fois que ça m’arrive
J’ai aussi un autre colis qui est bloqué aux Pays-Bas en gros ça me fais deux colis qui ne bouge pas des Pays-Bas
Commande : GSHMFT006000QWG / numéro de suivi 53110785
Commande : GSHMF600X0009A4 / numéro de suivi 53132317

Date d'expérience le 05/02/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Avez vous reçu votre 2ème colis ?
Oui j’ai tout reçu
Par Ado il y a 3 ans
Au bout de combien de temps svp ?
Par Maloushka il y a 3 ans
Alors j’ai passé commande le 5 février j’ai reçu le premier le 15 le deuxième le lendemain le 16 et le troisième le 19 février
Par Ado il y a 3 ans
OK merci beaucoup car ja’i commandé mes articles le 13 et j’ai reçu le 1er le 17 et l’autre est bloqué aux pays bas depuis 2 jours
Par Maloushka il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas ça va se débloquer au bout du troisième jour , moi aussi je m’inquiétais énormément mais au bout de trois jour sa s’est débloqué
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « J’ai commandé 13 articles qui ont été répartie en deux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus