Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ...

J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ), j’ai reçu un mail de confirmation et un numéro de commande mais quand je me rends sur mes commandes il y est inscrit que c’est « vide ». Pourtant, je me rappelle avoir commandé à l’aide de mon adresse email avec laquelle je suis en ce moment connectée via le site Shein.

Par Leadsrm il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Avez-vous essayé de vous connecter sur notre site via votre compte Facebook? Il s'agit d'une erreur courante.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser directement à notre service clientèle (via notre page officielle www.shein.com) afin que l'un de nos agents vous aide à retrouver votre commande.

En attendant, ne vous inquiétez surtout pas. Si vous avez correctement indiqué votre adresse de livraison, votre colis arrivera bien sûr à bon port.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé 3 articles dimanche dernier ( 13/01/19 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus