Yas
J’ai commandé le 04 décembre l’acheminement a été rapide ...
J’ai commandé le 04 décembre l’acheminement a été rapide mais depuis le 14 décembre mon colis numéros 6A20110247782 est bloqué en Belgique traité pour dédouanement . Je n’ai aucunes informations pour savoir l’état de mon colis . Normalement je devrais être livré entre le 25-29 décembre à deux jour de la limite je pense que je peux rêver . J’espère qu’ils sont uniquement déborder en vu de la situation ce que je peux comprendre , mais généralement je reçoit mes colis shein au bout de 6-20 jours et non un moins quasiment.
Date d'expérience le 27/12/2020
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail !
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Cet avis intitulé « J’ai commandé le 04 décembre l’acheminement a été rapide ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.