Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé le 16 mon colis devait arriver le 22 ...

J’ai commandé le 16 mon colis devait arriver le 22 voir le 27 et j’ai parlé à un agent qui m’a dit que mon colis est bloqué à la douane donc je demande à l’équipe SHEIN si ça serait possible de le débloquer et de me l’envoyer au plus vite

Par Veronique il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021

Par Margaux
Par Margaux il y a 3 ans
Comment tu sais qu'il est à la douane ??
Par Marine il y a 3 ans

Commande qui n'avance pas
J' ai passé deux commandes,
Les deux sont bloqués
La première est bloquée sur : "la France est arrivée à l installation de messagerie Local" je suis sensée la recevoir aujourd'hui au plus tard et je trouve ça très long
N° de commande : GSHMGE00B00M3WG
La deuxième est bloqué sur "Stérilisation et inspection finale de l emballage terminées emballage expédié" depuis le 11 juin. Je suis censée le recevoir entre le 20et le 22avril. J'ai besoin de mon colis très rapidement, vais-je le recevoir dans le délai? j' aime bien votre site mais là ça commence à devenir chiant
N° de commande : GSHMH2002000NXM
Cordialement.
Par Sauphia il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé le 16 mon colis devait arriver le 22 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus