Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Jai commandé le 20 fevirer et depuis le 25 février ...

Jai commandé le 20 fevirer et depuis le 25 février ma commande est en transit a gangzhou elle ne bouge pas
RV346575707CN mon numero de commande.
Jai toujours reçu mes commande en moins de 2 semaines à la reunion et la rien jaimerai comprendre

Date d'expérience le 06/03/2020
Bonjour avez vous reçu votre colis je vis également à la réunion et je suis aussi dans l’attente de mon colis.
Par Fairy il y a 4 ans
Non toujours rien reçu on est la 06 ça fait 12 jours et ce qui m'inquiète c qil ne bouge pas il est toujours en transit
Par Syl il y a 4 ans
Et toi tu as commandé quand et il est où ton colis
Par Syl il y a 4 ans
En fait, j’ai pris le risque de commander hier le 05/03/2020 malgré cette histoire de virus etc.. on me disais qu’il y avait des retards de colis etc.. et je voulais savoir pour toi mais du coup ça m’inquiète un peu lol j’aurai aimer le recevoir avant la fin du mois (je vais bientôt accoucher en plus) .....
Par Fairy il y a 4 ans
D'habitude je reçois sans problème mais là je suis inquiète.
Tu me diras si tu le reçois et je ferai de même
Par Syl il y a 4 ans
Pas de soucis Je te tiens au courant
Par Fairy il y a 4 ans
Bonjour ! Les délais de livraison pour la Réunion sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/02 et la commande a été expédiée le 21/02. Elle arrivera donc avant le 01/04.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Salut, je reçois mon colis demain normalement et là, selon le suivi, il est à Maurice. C’est aller vite je trouve j’ai commander le 05 Mars . J’espère vraiment le recevoir demain. T’as reçu le tien toi ?
Par Fairy il y a 4 ans
Salut hier jai reçu le mien tout est bien arrivé
Jespere que se sera pareil pour toi
Par Syl il y a 4 ans
Ah tranquille alors ;) j’espère aussi !
Par Fairy il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Jai commandé le 20 fevirer et depuis le 25 février ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus