Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé le 21 juin, 4 jours après donc le 25juin ...

J’ai commandé le 21 juin, 4 jours après donc le 25juin ma commande a été expédiés depuis aucune nouvelle ça n’avance pas alors qu’on est le 5juillet aujourd’hui et ça commence vraiment à me gavé parce que mes amis ont commandé plusieurs jours après moi et leurs commande est déjà en transit tandis que la mienne est toujours "expédié" sachant que c’est la première fois que je commande sur ce site j’ai une commande de 250€ bref si quelqu’un a déjà eu le même problème qu’il me contacte svp parce que là j’ai vraiment besoin d’être rassuré

Date d'expérience le 05/07/2020
Bonjour, j'ai exactement le même problème ! J'ai passé une commande le 12 juin, le 19 juin elle a été expédiée et depuis plus rien jusqu'à aujourd'hui le 5 juillet ! Une commande de 230€...
Par Sabrina il y a 4 ans
Est ce que vous savez ce qu’on est censé faire pour qu’ils nous expliquent pourquoi notre colis est bloqué comme ça ?
Par Yasmine il y a 4 ans
Non je ne sais pas du tout.. J'ai essayé de les contacter sans succès malheureusement..
Par Sabrina il y a 4 ans
J’ai trouvé quelqu’un qui a été dans la même situation apparemment le colis est passé en transit après une longue période d’attente donc c’est pas sans espoir nos colis ne sont peut être pas bloqué finalement
Par Yasmine il y a 4 ans
D'accord merci, j'ai envoyé un message de mon côté aussi et normalement j'ai une réponse d'ici 48h! Je vous redis de mon côté s'il y a des nouvelles !
Par Sabrina il y a 4 ans
Merci à vous également tenez moi au courant!
Par Yasmine il y a 4 ans
bonjour j’ai aussi exactement le même problème j’ai commandé le 21 et ma commande est restée bloquée le 25.. j’attend toujours sachant qu’une amie à moi avait commander après moi et elle a reçu sa commande en 3 jours ..
Par Wiwi il y a 4 ans
Votre commande est resté bloqué en "expédié" vous aussi ?
Par Yasmine il y a 4 ans
Bonjour Sabrina, serait il possible de savoir comment vous avez réussi à envoyer un message? je ne trouve aucun moyen d'entrer en contact, merci!
Par Melaniega il y a 4 ans
oui moi aussi elle est bloquer en expédier
Par Wiwi il y a 4 ans
Il faut aller dans "soutenir" (le petit casque) ensuite vers le bas il faut cliquer sur "services clientèles" et en bas on peut écrire son message et l'envoyer.
Par Sabrina il y a 4 ans
Ma commande est finalement passé en transit après 12 jours de blocage en expédié ça veut dire que vos commandes vont sûrement passé à l’étape suivante bientôt également ils ont juste prit du retard
Par Yasmine il y a 4 ans
Moi aussi mon colis vient de passer en transit !
C’est super ça !!
Par Yasmine il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé le 21 juin, 4 jours après donc le 25juin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus