Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé le 24 juillet, depuis le 30 mon colis ...

J’ai commandé le 24 juillet, depuis le 30 mon colis ne bouge pas , j’ai appelé colissimo qui me dise qu’ils vont faire une recherche , je souhaite que vous me remboursiez en totalité ou je serais dans l’on de porter plainte.

6A16635669093 voici le numéro de suivi

Date d'expérience le 09/09/2019
Ça fait bientôt 10 jours que j’attends un remboursement ! Si demain je n’ ai pas de vos nouvelles et un remboursement dans les 4 jours je porterai plainte !
Par Mathilde il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans
6A16635669093 voici le numéro de suivis.
Je veux être remboursé entièrement,la totalité de ma commande sinon je porte plainte.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles ! Ça vas faire 4 mois bientôt que j’attend mon colis vous trouvez ça normal.
Je n'avais jamais eu de soucis en passant commande chez vous et bien c’est bien la dernière fois que je commande chez vous.
Par Mathilde il y a 4 ans
J'ai transmis le dossier au service clientèle qui est en charge des problèmes de livraison

Bonne journée et bon week-end
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé le 24 juillet, depuis le 30 mon colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus