Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J'ai commandé le 25 septembre et je devriez la recevoir ...

J'ai commandé le 25 septembre et je devriez la recevoir aujourd'hui mais ma commande reste bloqué au pays bas depuis le 28 et je n'ai plus aucune nouvelle depuis , si cela continue je serais malgré de demander un remboursement . Mon suivi de commande est GSHMD500M0009WY

Par Victor il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021
Je suis dans le même cas, depuis le 27/09
Vous avez reçu le colis ?
Par Manon il y a 2 ans
Je suis dans le même cas, bloque aux pays bas depuis le 27/09
Vous avez reçu la commande ?
Par Manon il y a 2 ans
Je tiens à vous informer que ma commande est arrivée hier sauf qu'il n'y a pas eu de modifications sur le site , les modifications se sont effectués que l'heure où ma commande a été livrée . J'espère vous avoir aidé Cordialement
Par Victor il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « J'ai commandé le 25 septembre et je devriez la recevoir ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus