Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé le 26 avril et depuis le 6 mai il y a ...

J’ai commandé le 26 avril et depuis le 6 mai il y a ecrit la France est arrivé à l’installation locale, et je devais être livré au maximum le 9 mai et je n’ai aucune nouvelle . Mon suivi de colis est 6A20953619524. J’aimerai savoir où ça en est

Date d'expérience le 15/05/2021
Bonjour j’ai eu un peu pariel j’ai contacté l’assistance shein et dans l’après midi mon colis avait été pris en charge par l’agence hub Lille
Par Lucilecrt il y a 3 ans
Bonjour, le problème est que l’assistance envoi des messages automatiques ils ne répondent pas au tel et la seule chose qu’ils ont fait c’est l’envoyé un mail et me dire attendez 10 jours si vous avez rien relancez nous..
Par Ilonasrd il y a 3 ans
Oui au début c’est automatique et après il vois communique quelqu’un
Sur le mail de Shein?
Par Ilonasrd il y a 3 ans
Non dans soutenir>livraison>je n’ai pas reçu mon colis ou est mon colis?> ensuite tout en bas contacter notre service clientèle au début vous dites votre problème ce sera des messages automatiques et au bout d’un moment il y aura un agent qui vous parlera
Par Ilonasrd il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé le 26 avril et depuis le 6 mai il y a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus